Fulgurex

...A la création de FULGUREX il y a bientôt 65 ans, personne n'aurait pensé que l'entreprise passerait en très peu de temps de « pionnier du laiton » à leader dans le domaine du modélisme. Depuis des décennies, nous créons des modèles réduits de train en laiton et acier dans les écartements N à 1.

FULGUREX travaille selon les normes internationales. Des moteurs de haute précision (courant continu) fournissent un roulement sans faille. Equipés de décodeurs digitaux DCC (avec son), nos modèles sont faits à la main en séries limitées. Dans une vitrine ou sur un réseau, nos produits apportent une grande satisfaction et sont une valeur sûre pour chaque collectionneur.

Chaque modèle est créé avec une grande attention aux détails. Avec amour et patience, nous nous efforçons depuis toujours d'améliorer la qualité de nos modèles. Nous tenons à vous vendre un produit d'exception qui contribue au plaisir mêlé de fierté qu'éprouve tout collectionneur de pièces signées FULGUREX....

Website: www.fulgurex.ch

Valeur Fulgurex et prix

Photo Titre Date Vendu pour
fulgurex 4208 n suisse laiton klein série iii e Fulgurex 4208 N Suisse Laiton Klein Série Iii E... 06/2021 € 299,99
essieux en acier neuf pour modélisme fulgurex Essieux En Acier Neuf Pour Modélisme Fulgurex... 06/2021 € 30,00
tenshodo gp 20 sf 140 us ho bb 1107 locomotive Tenshodo Gp 20 Sf 140 Us Ho Bb 1107 Locomotive... 06/2021 € 125,00
3 aménagements intérieurs pour rame 3 voitures 3 Aménagements Intérieurs Pour Rame 3 Voitures... 06/2021 € 33,00
no sncf plm fulgurex loco vapeur plm 242 at 39 ho No Sncf Plm Fulgurex Loco Vapeur Plm 242 At 39 Ho... 06/2021 € 515,00
no pictureVoir tous les 'Fulgurex' vendus sur eBay FR06/2021€ -.--

Fulgurex forum

: *
(ne sera pas affichée)*


Commentaires (0)

...Since, nearly 65 years ago, FULGUREX was born, one could not necessarily imagine that this name would graduate from the status of pioneer of brass model building to the leader of today's modern brass model train manufacturing. For many decades we have been creating fine model trains in brass and steel in N to gauge 1.

FULGUREX works according to the existing international standards. High quality precision motors guarantee a smooth running. Equipped with digital decoders DCC (partly with sound) our handmade models are crafted in small limited series. Whether you have a showcase or a layout, our models are of everlasting value to the collector.

Each model is made with lots of love for the detail by trying to surpass the limits of quality. This obviously needs a lot of patience and we would like to conserve, in the present world of mass production, the identity of the excellence of workmanship...

Website: www.fulgurex.ch

Fulgurex value and price guide

What's your 'Fulgurex' worth? Here are some recently sold items (USA):

Picture Title Date sold Price
Sa 2229 H0 Ho Brass Est 230 147 Messing 05/2019 $2 490.00
Sa H0 Ho Brass Plm 242 At Messing 04/2019 $1 090.00
2045 Brass Swiss Sbb Cff Ed 2x2 2 Mallet 04/2019 $695.00
Katsumi Brass Japan 1000f New York 05/2019 $369.00
Ho Brass Sbb Bm6 6 Diesel Locomotive 05/2019 $165.50
See all sold items for more prices

Fulgurex forum (1 comment)

: (first name only)
(will not be displayed/shared)

Neal - October 10, 2017

PLM C145 Purchased in 1995 No 16/60 in mint condition for insurance or sale valuation.Thank you
►reply: I'm not an expert on these but a quick search revealed prices between 1800-3000 EURO. You could always ask them directly of course, you never know...